Disfonctionnement la banque postale

Fermé
Kokirisword - Modifié le 5 avril 2021 à 17:48
 Kokirisword - 5 avril 2021 à 17:51
Bonjour,

J'ai essayé de me connecter sur mon compte mais impossible pourtant j'utilise bien l'identifiant à 10 chiffres ("vôtre identifiant banque en ligne **********") et le bon mot de passe mais impossible ça m'affiche qu'il ne reconnaît pas l'identifiant et/où le mot de passe. Je précise que je connais mon mot de passe il n'y a pas d'erreur mais jusqu'à la semaine dernière ça faisait bien 1 ans que je me connectais sans problème et du jour au lendemain impossible.

J'ai déjà envoyé un mail il y a 2 jour via l'application la banque postale -> mot de passe oublié j'ai tout rempli sans erreur mais aucune réponse.

J'ai également appelé le 3639 et il ne reconnaît pas non plus mon identifiant je pense que le problème vient de là, je ne dispose d'aucun document mentionnant mon identifiant mis à part celui de mes 18ans où il est mentionné ''votre identifiant banque en ligne **********'' et c'est cet identifiant que j'utilise pourtant

Je ne comprends pas.

Merci par avance,

Thomas.
      • @***

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38270 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 4 695
5 avril 2021 à 17:49
Bonjour,
Faut attendre une réponse de leur part.
Nous ne sommes pas la poste et n'avons aucun moyen d'accéder à ton compte ni de le débloquer.

PS: Faudra attendre encore quelques jours... ils ne travaillent pas les week end et jours fériés.
0
Merci pour ta réponse.
Mais j'espère justement une réponse de leur part j'ai vu qu'il répondait sur ce site également, je tente.
0