Ccleaner effacement de l'espace disque

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2021
-
Messages postés
31517
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
-
bonjour .....j'utilise ccleaner pour l'entretien de mon pc....avec lequel je n'est plusla possibilité d'effacer l'espace libre du disque dur.....
jusqu'ici on faisais le choix entre effacer l'espace libre du disque dur ou des donnés du disque dur ......je n'est plusla possibilité de selectionner effacer l'espace libre du disque dur .....pourquoi?

1 réponse

Messages postés
31517
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
7 544
Bonjour,

On dirait que la fonction a été supprimée. Utilisant la version portable, je viens de comparer la version 576 et la dernière 578 cela existe en 576 plus en 578.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2021

Bien j'ai compris......merci bien pour votre réponse

Bonne journée
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2021

bonjour
je reviens vers vous parce que j'ai telechargé une ancienne version de ccleaner dans laquelle je retrouve bien l'effacement de l'espace disque.......mais malheureusement........une fenetre s'ouvre et me dit que: ils tres heureux de me retrouver et m'invite de telecharger la dernierre version de ccleaner.......si je le fait pas cette fenetre bloque ou m'empeche d'utiser l'application ccleaner......autrement dit ils bloque l;e logiciel.....donc y t-il une solution pour eviter qu'is me bloquent.....................en vous remerciant de votre aide monsieurs fasani
Messages postés
31517
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
7 544 > KTM1789
essayer la version 576 portable, moi celle ci ne demande pas de passer à la version suivante : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056437-ccleaner-portable