Ccleaner effacement de l'espace disque

KTM1789 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41561 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour .....j'utilise ccleaner pour l'entretien de mon pc....avec lequel je n'est plusla possibilité d'effacer l'espace libre du disque dur.....
jusqu'ici on faisais le choix entre effacer l'espace libre du disque dur ou des donnés du disque dur ......je n'est plusla possibilité de selectionner effacer l'espace libre du disque dur .....pourquoi?
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41561 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 729

Bonjour,

On dirait que la fonction a été supprimée. Utilisant la version portable, je viens de comparer la version 576 et la dernière 578 cela existe en 576 plus en 578.
0
KTM1789 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien j'ai compris......merci bien pour votre réponse

Bonne journée
0
KTM1789 > KTM1789 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je reviens vers vous parce que j'ai telechargé une ancienne version de ccleaner dans laquelle je retrouve bien l'effacement de l'espace disque.......mais malheureusement........une fenetre s'ouvre et me dit que: ils tres heureux de me retrouver et m'invite de telecharger la dernierre version de ccleaner.......si je le fait pas cette fenetre bloque ou m'empeche d'utiser l'application ccleaner......autrement dit ils bloque l;e logiciel.....donc y t-il une solution pour eviter qu'is me bloquent.....................en vous remerciant de votre aide monsieurs fasani
0
jee pee Messages postés 41561 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 729 > KTM1789

essayer la version 576 portable, moi celle ci ne demande pas de passer à la version suivante : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0