Rencontre
Fermé
Alex51-
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J’ai rencontré un garçon d’un certain âge sur
Facebook il m’avais laisser un joli commentaire
Dont j’ai répondu de suite mais la communication
Entre nous se précise et deviens sérieuse et aimante vraiment j’ai des photos de lui des messages super j’en commençais a en rêver de lui mais il s’avèrent que aujourd’hui cette personne est à l’étranger pour sont travail et il me demande dés coupon d’argent car sa carte bleu et bloquer est ce que je vois le mal partout où je dois me méfier .....
J’ai rencontré un garçon d’un certain âge sur
Facebook il m’avais laisser un joli commentaire
Dont j’ai répondu de suite mais la communication
Entre nous se précise et deviens sérieuse et aimante vraiment j’ai des photos de lui des messages super j’en commençais a en rêver de lui mais il s’avèrent que aujourd’hui cette personne est à l’étranger pour sont travail et il me demande dés coupon d’argent car sa carte bleu et bloquer est ce que je vois le mal partout où je dois me méfier .....
A voir également:
- Rencontre
- Coco rencontre - Accueil - Réseaux sociaux
- Elite rencontre avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facebook rencontre n'apparait pas ✓ - Forum Facebook
- Site de rencontre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Problème Facebook rencontre - Forum Facebook
3 réponses
Salut , laisse tomber et oublie , tu es victime d une arnaque comme beaucoup d autres , même les photos que tu as de lui doivent être fausses