Commenter en tant que personne sur téléphone

Fermé
Emyspooky17 - 16 avril 2020 à 00:49
 Valou - 12 mai 2021 à 17:29
Bonjour,

Je gère 4 pages FB. Sur ordinateur je clique sur "publier en tant que" ou sur l'avatar à droite d'une publication. Cela me permet de commenter/aimer en tant qu'une des pages que je gère ou en tant que moi personnellement.

Sur mon téléphone Android, j'ai beau chercher, désinstaller et réinstaller l'application je ne peux pas choisir.
Si je suis sur la page A je ne peux que commenter/aimer en tant que page A, si je suis sur la page B je ne peux commenter/aimer qu'en tant que page B, etc. Je n'ai jamais la possibilité de choisir de commenter/aimer avec la page que je veux ou avec mon compte perso.

Android est à jour tout comme Facebook ou l'application de gestion de page Facebook. Je n'ai rien trouvé dans les paramètres.

Que faut-il que je fasse pour pouvoir commenter/aimer avec le profil que je veux sur mon téléphone?
J'ai cherché (beaucoup) sur Google. Je suis un peu désespérée...

Merci beaucoup

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162
A voir également:

3 réponses

Bonjour, la seule solution c'est de se connecter avec votre navigateur, cliquez sur les trois points en haut a droite, cliquez sur version ordinateur
8
Emyspooky17
14 mai 2020 à 01:59
Merci Edzine,
Effectivement ça marche de cette façon... Mais c'est sûr que j'espère (par je ne sais quel moyen) que ça va finir par se régler sur l'application .
0