Récupérer la donnée d’une cellule d’une autre feuille dynamique
Résolu
ncot974
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans ma feuille 1, j'ai mon devis et j'aimerais récupérer le nom, prénom, adresse, etc... de ma feuille 2. Ma feuille 2 est ma liste de client auquel j'ajoute au fur et à mesure une ligne pour chaque nouveau client.
Mon problème est que dès j'ajoute une ligne dans ma feuille 2. Dans ma feuille 1 ma formule qui est exemple le nom "=feuille2!B2" se modifie automatiquement en "=feuille2!B3" alors que je veux rester sur la B2 à chaque nouvelle entrée.
Merci de votre aide
Dans ma feuille 1, j'ai mon devis et j'aimerais récupérer le nom, prénom, adresse, etc... de ma feuille 2. Ma feuille 2 est ma liste de client auquel j'ajoute au fur et à mesure une ligne pour chaque nouveau client.
Mon problème est que dès j'ajoute une ligne dans ma feuille 2. Dans ma feuille 1 ma formule qui est exemple le nom "=feuille2!B2" se modifie automatiquement en "=feuille2!B3" alors que je veux rester sur la B2 à chaque nouvelle entrée.
Merci de votre aide
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93
A voir également:
- Récupérer la donnée d’une cellule d’une autre feuille dynamique
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
3 réponses
Bonjour
Salut michel, ça semi-déconfine sereinement ?
Tu ne trouves pas bizarre qu'une modification en feuille 2, modifie une formule en feuille 1 ?
> ncot974
Peux tu envoyer un bout de ton fichier sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien
en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
Cdlmnt
Salut michel, ça semi-déconfine sereinement ?
Tu ne trouves pas bizarre qu'une modification en feuille 2, modifie une formule en feuille 1 ?
> ncot974
Peux tu envoyer un bout de ton fichier sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien
en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
Cdlmnt
Bon après midi
Cdlmnt