Récupérer mon compte Facebook
Fermé
emma
-
Modifié le 14 mai 2021 à 09:32
MPMP10 Messages postés 41631 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 14 mai 2021 à 09:42
MPMP10 Messages postés 41631 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 14 mai 2021 à 09:42
A voir également:
- Récupérer mon compte Facebook
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
1 réponse
MPMP10
Messages postés
41631
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
16 051
Modifié le 14 mai 2021 à 10:34
Modifié le 14 mai 2021 à 10:34
Bonjour,
Comment récupérer un ancien compte Facebook auquel je ne peux pas me connecter ?
Si vous rencontrez des problèmes avec votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre nom d’utilisateur
J’ai perdu mon identifiant Facebook
Vous n’avez plus accès à l’adresse mail associée à votre compte Facebook ? Et vous ne pouvez pas vous faire envoyer de SMS de récupération ? Il vous sera malheureusement impossible de retrouver l’accès à votre compte via les outils fournis par le réseau social.
Comment récupérer un ancien compte Facebook auquel je ne peux pas me connecter ?
Si vous rencontrez des problèmes avec votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre nom d’utilisateur
J’ai perdu mon identifiant Facebook
Vous n’avez plus accès à l’adresse mail associée à votre compte Facebook ? Et vous ne pouvez pas vous faire envoyer de SMS de récupération ? Il vous sera malheureusement impossible de retrouver l’accès à votre compte via les outils fournis par le réseau social.