Erreur de manipulation d'avoir cliqué dans le mauvais cadre

ericcastor -  
georges97 Messages postés 13853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'étais en ligne avec une correspondante sur le site de messagerie : ilovia.com et ce qui s'est passé est la chose suivante: comme je n'ai pas de souris mon ordi est à commande tactile ,j'ai du légèrement pressé mon index dans le cadre inscrit : Ajouter à ma liste noire alors qu'à 1 millimètre en dessous il y a le cadre écrit : Son profil me plait , c'est dans celui-ci que je voulais cliquer donc j'ai commis une grave erreur à mes yeux et j'ai immédiatement vu apparaitre l'écrit suivant : Ce membre est dans votre liste noire ou vous a banni Faites tout s'il vous plait pour que je puisse de nouveau envoyer mes messages et les recevoir de la part du pseudo : Afmatmax , nous sommes sur la mème longueur d'ondes merci beaucoup

Configuration: Windows / Edge 90.0.818.56

1 réponse

georges97 Messages postés 13853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 665

Bonjour,
Impossible pour les membres et intervenants d'un forum d'intervenir ou de vous fournir une méthode de contournement des protections sur un site tiers. Pour ce genre de modification de profil, seul le support du site peut répondre à votre demande.
0