Pirate J’ai été piraté Jaibesoindaide - Dernière réponse le 14 mai 2021 2 réponses Bonjour, On m’a piraté mon adresse hotmail et j’aimerai bien la récupérer, sachant que cela fait plusieurs fois que je remplis le formulaire Microsoft mais sans succès. Configuration: iPhone / Safari 14.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Fatma Ok Réponse 2 / 2 bazfile Modérateur Bonjour, il faut attendre la réponse de Microsoft et je te conseille de ne pas être trop pressé, la réponse est souvent très longue à arriver. Afficher toute la discussion Discussions similaires Apple security alert Marianne Ai-je été piraté en cliquant sur ce lien ? muna Iptv Marlboro1978 Je pense avoir été piraté : comment nettoyer mon PC ? LeSaucisson Iptv août 2021 Cricri message iphone piraté enzo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 bazfile Modérateur Bonjour, il faut attendre la réponse de Microsoft et je te conseille de ne pas être trop pressé, la réponse est souvent très longue à arriver.