Pas de son sur présentation impress sur Macintosh

Fermé
Nijoma Messages postés 437 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - Modifié le 12 mai 2021 à 10:05
trotte-menu Messages postés 832 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 13 mai 2021 à 09:21
Bonjour, Depuis plusieurs années je fais des diaporamas sur libre office mais avec windows. Là, je travaille sur un mac et le son ne marche pas alors qu'il marche sur windows. Est-ce qu'il manque quelque chose pour le faire marcher. Je travaille sur un disque dur externe. Je viens de m'apercevoir qu'il y avait 2 façons de mettre du son. Mais celui que je viens de découvrir ne mets le son que sur la diapo sur laquelle je suis et ne se répands pas sur les autres. pour le faire il faut aller sur :
- insertion
- son ou vidéo
- choisir une musique.
Je voudrais savoir si on peut la répandre sur la suite des diapos ? Je vous précise que je suis sur la dernière version de libre office.
Merci.
Cordialement.
Nijoma

1 réponse

trotte-menu Messages postés 832 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 305
Modifié le 13 mai 2021 à 09:44
Bonjour,

Voyez la réponse faite ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37207036-son-sur-impress-libre-office-sur-mac#9

Sélectionner la première diapo
Diaporama/Transition...
Dans la colonne de droite (section Transition), sous "Modifier la transition", champ "son" ;
Cliquer sur le menu déroulant, sélectionner "autre son" ;
La, aller chercher la musique dans le dossier contenant cette musique ;
Cocher la case "En boucle jusqu'au son"
Surtout ne pas cliquer sur le bouton "Appliquer à toutes les diapos"
0