Compte bloqué

Fermé
dam - 12 mai 2021 à 22:39
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 mai 2021 à 12:29
Bonjour,

mon compte est bloqué depuis le neuf vous donnez des conduites a suivre pour le récupérer mais a pars les numéros de téléphone il n y a pas d autres moyens et quand on a plus les bons numéros de téléphone ben on est bloqué donc réveillez vous parce que ca commence a me gaver de pas trouver de solution pour récupérer mon compte
***@*** voila l'adresse donc faite vite
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
12 mai 2021 à 23:41
Bonsoir,

Réveillez-vous vous même. Vous n'êtes pas sur le SAV de Facebook mais sur un forum de bénévoles qui n'ont pas plus de possibilités que vous de rétablir un compte sécurisé. Seul Facebook peut le faire et cela n'ira sans doute pas aussi vite que vous le pensez.

En tous cas, nous ne sommes pas vos employés et vous devriez lire la charte, que chacun est censé respecter. Les bénévoles que nous sommes ne répondent que selon leurs disponibilités et ce genre d'injonctions n'a pas sa place. Adressez-les à votre fournisseur préféré qui n'a manifestement pas le souci de vous répondre.
1
Alors désolé de mettre tromper mais j ai tout essayé pour contacter Facebook et impossible de les avoir et même de récupérer mon compte même avec leurs indications mais encore désolé pour le message merci pour la réponse
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
13 mai 2021 à 12:29
En tous cas, par rapport aux milliers de signalements et réclamations adressées sur ce forum, les excuses sont très rares et je vous en remercie. Les réponses de Facebook peuvent prendre jusqu'à 9 mois ou ne jamais intervenir, obligeant leurs membres à demander une nouvelle inscription, quand c'est possible.

Bonn continuation.
0