Pour afficher et FIXER 2 pages cote a cote ,1 sur Yahoo , l'autre en tableau xls

Fermé
gugenheim - 14 mai 2021 à 02:37
 gugenheim - 14 mai 2021 à 15:54
Bonjour,

un autre aimable internaute m'a conseillé : Clic droit sur la barre des taches , et " afficher les fenetres cote a cote " - mais .... le clic droit de la barre des tâches sur Yahoo , n'ouvre pas sur cette commande : comment y acceder et pouvoir les fixer , cote a cote ? Merci pour votre cooperation !
?
Configuration: Linux / Firefox 88.0
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 14 mai 2021 à 02:59
Bonjour,

Je vais illustrer pour Windows, mais le fonctionnement a été repris par les systèmes Linux également.
Pour mettre côte à côte 2 fenêtres, prendre le haut d'une fenêtre (la partie déplaçable), et l'emmener jusqu'à un bord de l'écran.


Si ça ne fonctionne pas, il faudra être un peu plus descriptif sur ce que vous utilisez comme système (quel Linux...). Sans aucun détail, je ne peux pas faire de miracle, donc je me limite à une explication généraliste.
1
Utilisateur anonyme
14 mai 2021 à 13:59
Bonjour,
C'est surprenant parce qu'elle est présente sur les claviers standards depuis longtemps : elle comporte le logo Windows (ancien ou nouveau). On la trouve entre la touche Ctrl et Alt ou entre Fn et Alt selon le clavier.


Sinon, voir ici les alternatives à la touche nommée Logo dans ce tuto : https://help.ubuntu.com/stable/ubuntu-help/shell-windows.html.fr
1
Je vous remercie d'abord , car je suis touché par votre suivi , et l'ajout des 3 photos ci - dssus
J'ai bien les 3 touches xtrl , logo , et alt
Je dois m'absenter de suite - J'essaierai ensuite , et je vous tiendrais au courant
avec ma gratitude
Philippe
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2021 à 07:47
Bonjour,
sous Windows comme sous Linux (en tout cas sous Ubuntu), ça marche aussi de la façon suivante : sélectionner une fenêtre puis touche Windows enfoncée, appuyer sur flèche gauche pour amener la fenêtre dans la moitié gauche de l'écran. Idem avec flèche droite pour afficher une autre à côté.
Je vous laisse tester les séquences de flèche haut, droite, bas, haut sur une de ces fenêtre pour voir les changements.
0
Merci infiniment a RoMa 31 , pour votre interet , et votre réponse - Je suis effectivement sur UBUNTU , mais , sur mon clavier d'ordinateur , il n'y a pas de touche " Windows " , = = OU la trouver , pour pouvoir l'appuyer ?
0