Je voudrais enlever mon plus vieux numéro de portable

Signaler
-
Messages postés
7768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2021
-
Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez m'aider à enlever mon plus vieux numéro de telephone. Qui n'est plus actif depuis des années. Je me souviens même plus des 8 premiers numéros. Ni du mot de passe. Merci

2 réponses

Messages postés
11031
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2021
5 619
Bonjour,

"Enlever" de quoi......???
Messages postés
7768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2021
1 837
Bonjour,

Vous ne pouvez le faire qu'en allant sur le site et en accédant à votre compte. Par contre, si vous ne vous souvenez plus du mot de passe pour entrer dans votre compte ou si vous n'avez pas entré votre nouveau numéro de téléphone, vous ne pourrez changer aucun de vos paramètres ou faire rétablir votre compte par votre fournisseur (si vous n' accédez pas actuellement..

Il faut dans ce cas utiliser l'adresse mail de récupération correspondant à votre pseudo, si vous l'avez inscrite au moment de votre inscription et indiqué immédiatement une modification éventuelle (changement de fournisseur d'accès).

En l'absence nom de ce réseau social et donc aucun guide ne peut vous être conseillé. Vous les trouverez sur cette page:

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/guide-reseaux-sociaux/