Bouton "inviter vos amis" n apparait pas

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020
-
 KMerteuil -
bonjour, je peux ajouter des amis a ma page mais personne d autre ne peut inviter des amis a aimer ma page. Elles n ont pas le bouton qui apparait quand elles se connectent sur ma page. Que faire pour resoudre le probleme?
merci

14 réponses

Bonjour,

j'ai le même problème, dans l'onglet Communauté de ma page Facebook (version Modèle Standard) je n'arrive pas à afficher le bouton "Inviter des amis" sous le nombre de personnes qui ont aimé la page et qui sont abonnés.

Si vous trouvez la solution n'hésitez pas à la partager ici :-)

Gregg
10
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est exactement le même problème auquel je suis confrontée. Il s'affiche sur les autres pages mais pas sur la mienne !
Bonjour, avez-vous eu la solution ???
J'ai le même problème que j'ai partiellement résolu...
Le problème apparait uniquement sur mon ordi (windows)
Par contre, sur mon Iphone, j'ai accès à la fonction ! Dans l'appli Facebook > aller sur la page pro > puis sur les "..." en haut à droite > tout en bas dans "Elargissez votre audience" (sous Activité / Contrôles de la Page ), cliquer sur "Inviter des amis".
Bonjour, J’ai le problème aussi sur ordi et iPhone, et dans ce menu n’apparaît pas non plus la fonction inviter des amis.
Les utilisateurs ne pas non plus le faire.
Avez vous trouvé une autre solution svp ?
Bonjour à tous,

Social Media Manager de profession, je vous confirme que l'option est amenée à disparaître, Facebook souhaitant se séparer du traditionnel compteur de fans au profit des abonnés à la page.

Pour ceux, désespérés, qui passeraient par ici, voici les astuces que j'ai pu trouver pour continuer d'inviter des amis malgré tout, 2 méthodes :

1) via les réactions sous les publications :

Chaque personne qui réagit à une publication peut être invitée à rejoindre la page.

Méthode : Il suffit d'ouvrir les réactions d'un post et de cliquer sur le bouton "inviter" en face du nom.
La personne recevra une notification et sera invitée à rejoindre la page.

2) inviter les amis d'un administrateur à rejoindre la page

utiliser ce lien : https://business.facebook.com/REMPLACERPARLENOMDEVOTREPAGE , tout en étant connecté à un compte administrateur* de la page.

Puis, tout simplement inviter ses amis à rejoindre la page.

Attention toutefois avec cette 2ème méthode : ​je recommande d'y avoir recours une fois de temps en temps. En effet, Facebook peut trouver suspect de voir une page qui envoie des milliers et des milliers d'invitations en même temps - surtout si elles ne sont pas répondues. Cela peut être considéré comme du spam ! À utiliser avec parcimonie donc ;)

Si quelqu'un a d'autres astuces, n'hésitez pas à les partager !
meme soucis que vous
Le même également.... Pas de solution ?
Pareil, quelq'un a trouvé une solution ?

Moi aussi, je ne comprends pas .
J'ai essayé de contacter Facebook et ils ne répondent évidemment pas ......
J ai le même problème. Je ne sais plus inviter des gens à aimer ma page professionnelle....
> Deli
meme chose pour moi ! avez vous trouvez ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
> eliiii
Idem. C’est très frustrant car je reçois les invitation pour les pages de mes amis mais pour moi pas de fonction Inviter.... Si quelqu’un a une astuce, je suis preneuse!
meme probleme :( quelqun a trouver une solution
Même problème et pas de réponse de Facebook....
Si vous avez la solution, merci de la partager !
Bonjour, j'ai le même problème depuis un moment, le bouton à "disparu". Si quelqu'un à une solution je prends aussi...
Je rencontre le même problème. Des solutions ???
Toujours pas de solution. ?
Je rencontre le même problème, c'est rageant
Même problème, pas de solution ...
Bonjour,

J'ai le même souci l'onglet "inviter des amis" n’apparaît pas pour une de mes pages, par contre sur les autres pages dont je suis administrateur ça fonctionne...
Lorsque quelqu'un "aime" une de mes publications je peux l'inviter. Mais je ne peux pas le faire pour l'ensemble de mes contacts

Toujours pas de solutions?
Bonsoir, même souci depuis 1 an.... :-(