Retrouver mails sur xiaomi après changement mot passe sur ordinateur

Fermé
Drac3843guiers Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2023 - 8 juin 2021 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2021 à 16:35
J'ai du changer mon motde passe Yahoo sur mon ordinateur et je ne sais pas retrouver mes mails sur mon portable, je suis chez Free et avec un XIAOMI note 8
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2021 à 14:29
Bonjour (quand même) @Drac3843guiers

Tout changement de mot de passe sur un compte en ligne doit être reproduit dans l'application de tout équipement qui s'en sert et qui doit le connaitre.
0
Drac3843guiers Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2023
8 juin 2021 à 14:44
Excusez moi de ne pas vous avoir dit Bonjour, ce n'est pas dans mes habitudes mais je suis très paniquée.
Je ne sais pas reproduire ce nouveau mot de passe dans mon portable etjene peux pas utiliser les mails.Si vous avez une explication elle sera la bienvenue.
Avec mes remerciements.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2021 à 16:35
@Drac3843guiers,

Afin de pouvoir te guide efficacement, en plus du type de portable et du fournisseur de messagerie, il nous faudrait connaitre l'application de messagerie utilisée sur celui-ci. Par exemple Gmail ou autre application.

Chaque application a un comportement et un paramétrage différent.

Le principe est d'aller dans les paramètres du compte pour y changer le mot de passe du serveur entrant et celui du serveur sortant pour y mettre le même MDP que le nouveau MDP sur le compte en ligne.
0