Mise en forme conditionnelle
Tessel75
-
Tessel75 -
Tessel75 -
Bonjour,
Comment mettre en forme conditionnelle une ligne entière, ou une série de cellules sur la même ligne, en fonction de la valeur d'une des cellules de la ligne?
Par exemple: mettre les cellules (D2:M2) en remplissage grisé si D2=0
Je vous remercie de vos réponses. J'ai bien vu comment faire pour une cellule, mais je ne trouve pas pour un groupe de cellules. Merci
Comment mettre en forme conditionnelle une ligne entière, ou une série de cellules sur la même ligne, en fonction de la valeur d'une des cellules de la ligne?
Par exemple: mettre les cellules (D2:M2) en remplissage grisé si D2=0
Je vous remercie de vos réponses. J'ai bien vu comment faire pour une cellule, mais je ne trouve pas pour un groupe de cellules. Merci
Configuration: Windows / Firefox 89.0
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
Mais après? Parce que j'ai les lignes 2 à 112 à faire, et je n'ai pas trop envie de recommencer pour toutes les lignes une à une. C'est pas tant que je sois flemmard, mais je sais qu'il y a une méthode mais je l'ai oubliée et je n'arrive pas à me la rappeler.
Merci
pour n lignes, n colonnes les sélectionner, et si tout dépend de D on va avoir
l'utilisation d'un $ devant la lettre de colonne et/ou le numéro de ligne rend cette lettre de colonne et/ou ce numéro de ligne invariant
Mais je me rends compte que même sur une seule ligne, la 1ère formule ne passe pas. Je ne comprends pas. Que faire?
Merci.
il est toujours mieux de tester en repartant d'une page vierge, car souvent d'anciennes mfc perdurent
Je laisse de côté pour le moment. je reverrai plus tard, parce que j'ai d'autres boulots en cours.
Pourtant j'avais bien effacé toutes les MEFC. Je perds la boule.
Merci encore