Messagerie Orange

Fermé
Raphatou34 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 7 juin 2021 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2021 à 18:47
Bonjour,
J'ai conservé plusieurs milliers d'anciens messages dans ma boire de réception.
Autrefois je pouvais consulter me pages de 100 messages chacune auxquelles je pouvais accéder facilement.
Maintenant il fau que je déroule toute la boiter en commençant par les plus récents et il me faut beaucoup de patience pour arriver à ceux de la semaine précédente et c'est quasi impossible d'accéder aux plus anciens.
Avez-vous une solution ?
Merci de votre concours.
Cordialement


Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
7 juin 2021 à 13:40
Bonjour,

Le plus rapide c'est de faire des dossiers dans la messagerie et commencer, avec beaucoup de retard, à classer vos mails.
2
Utilisateur anonyme
7 juin 2021 à 17:46
Bonjour @jag72

La meilleure façon de faire est d'installer un logiciel client de messagerie tel que Thunderbird et de le laisser importer tous tes mails sur ton PC. Un tel logiciel est fait pour bien gérer une messagerie.

Tu pourras alors facilement organiser ton classement dans Thunderbird au lieu de ce webmail rudimentaire et peu pratique.

Vois ce tuto et tous les liens qui sont à la fin :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 juin 2021 à 18:53
Cette réponse s'adressait à Raphatou34.

J'y ajouterai : La sécurité en plus car :

Les contacts sur le web, c'est du pousse au crime pour les pirates et c'est leur livrer leurs adresses à arnaquer ou à spammer.
Les mails chez orange peuvent y disparaitre pour diverses nombreuses raisons.Ils y sont impossible à sauvegarder sauf... dans un logiciel client de messagerie tel que Thunderbird qui stocke tout sur le disque dur du PC.
0