Bibliotheque calibre
Cambier
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayé de démarrer une bibliotheque par genre dans calibre et je n ai pas réussi
mais du coup je ne retrouve plus la biblotheque de départ
comment la retrouver?
Please help
Merci
j'ai essayé de démarrer une bibliotheque par genre dans calibre et je n ai pas réussi
mais du coup je ne retrouve plus la biblotheque de départ
comment la retrouver?
Please help
Merci
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.106
A voir également:
- Calibre importer bibliothèque
- Telecharger calibre - Télécharger - Gestion de fichiers
- Calibre kindle - Guide
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Importer contact carte sim - Guide
4 réponses
Bonjour;
J'ai finalement trouvé la solution en évitant les erreurs de manipulation faites par votre serviteur à l'origine
Tout est maintenant en ordre
pour information la marche à suivre est parfaitement décrite dans la chapitre " Gérer les sous groupes de livres , par exemple "genre" dans le "Guide du démarrage" avec quelques corrections a faire quant à l'emplacement des postes dans les métadonnées
Merci encore pour les conseils
Bien à vous
J'ai finalement trouvé la solution en évitant les erreurs de manipulation faites par votre serviteur à l'origine
Tout est maintenant en ordre
pour information la marche à suivre est parfaitement décrite dans la chapitre " Gérer les sous groupes de livres , par exemple "genre" dans le "Guide du démarrage" avec quelques corrections a faire quant à l'emplacement des postes dans les métadonnées
Merci encore pour les conseils
Bien à vous
Bonjour
Que voulez vous dire une bibliothèque par genre ?
Vous parlez d'une bibliothèque virtuelle de Calibre ou d'un classement par Tag ou autre metadonnée ?
Bàv
Que voulez vous dire une bibliothèque par genre ?
Vous parlez d'une bibliothèque virtuelle de Calibre ou d'un classement par Tag ou autre metadonnée ?
Bàv
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement