Combien faut-il de signalements pour qu'un compte Instagram soit supprimé ?

Résolu/Fermé
Signaler
-
 sunsets -
Bonjour,

combien de signalement pour supprimer un compte instagram
Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses

Messages postés
11199
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2021
10 965
Bonjour,

Le nombre de signalements n'a aucune influence sur la décision d'Instagram. Le compte ne sera supprimé que s'il ne respecte pas les conditions d'Instagram.
111
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Aurelia34
Bonjour. Suite à l’utilisation de l’app reports + mon compte est bloqué temporairement. Cela veut dire que il sera bloqué pour toujours ou il faut juste attendre ?
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème, est-ce que ça c'est débloqué pour vous de coup ?
> De
Avez vous récupérer votre compte pcq j’ai le même problème
Pour moi ça c'est toujours pas débloquer et ça doit faire un mois maintenant.
moi idem
si on n'a pas veritablement violé les regles inst, mais que l'on est signalé parce que on ne plait pas,... insta est embêté parce que l'on crée "un probleme" mais il ne peut fermer notre compte puisque nous n'avons pas veritablement violé les regles..; alors il bloque le compte, il n'est pas fermé, mais il n'ont plus de probleme
je n'ai pas trouvé de moyen de revenir sur le compte
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2021
112
Bonsoir

il n'y a pas de nombre precit c'est juste plus le compte sera signaler plus il va être mit en avant pour que la modération le supprime

cdlt Raphaway
merci beaucoup
> anoo
Moi aussi j'ai le même. Problème j'espère. Que sa va fonctionner :)
Bonjour une personne a volée ma photo pour mètre en profil sur son compte Instagram comment supprime ce compte
Bonjour une personne au nom charlotte.maris403 elle a volée ma photo pour prendre sur son profil comment faire j’arrive pas à signaler et supprime
Bonjour il m’arrive la même chose comment faire pour suprimer le compte