Comment envoyer un fichier pdf de plus de 25MB sur Messenger
paesh
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide svp.
J'ai besoin d'envoyer via Messenger (Facebook) des fichiers PDF dépassant 25MB (Max 150MB) et le plateforme ne me le permet pas.
C'est essentiel dans le sens où la personne à qui j'envoi le fichier ne dispose que d'une connexion internet qui permet d'accèder à facebook (Fb et messenger) uniquement.
Quel est le meilleur moyen de contourner cette restriction?
y a-t-il un autre moyen? comme exemple, envoyer un lien sur messenger et permettre à ce lien de se faire télécharger directement sur fb sans passer par un autre site?
Cordialement,
J'ai besoin de votre aide svp.
J'ai besoin d'envoyer via Messenger (Facebook) des fichiers PDF dépassant 25MB (Max 150MB) et le plateforme ne me le permet pas.
C'est essentiel dans le sens où la personne à qui j'envoi le fichier ne dispose que d'une connexion internet qui permet d'accèder à facebook (Fb et messenger) uniquement.
Quel est le meilleur moyen de contourner cette restriction?
y a-t-il un autre moyen? comme exemple, envoyer un lien sur messenger et permettre à ce lien de se faire télécharger directement sur fb sans passer par un autre site?
Cordialement,
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.124
A voir également:
- Taille maximum vidéo messenger
- Envoyer pdf messenger - Meilleures réponses
- Comment partager un pdf sur facebook - Meilleures réponses
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Montage video windows - Guide
- Taille 32x32 correspondance ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21925
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Tu peux utiliser un hébergeur de fichier en ligne et envoyer le lien par mail comme "WeTransfer" le plus connu... https://www.01net.com/services-en-ligne/wetransfer-117098/
Tu peux utiliser un hébergeur de fichier en ligne et envoyer le lien par mail comme "WeTransfer" le plus connu... https://www.01net.com/services-en-ligne/wetransfer-117098/