Compte mail partagé

Fermé
aure518a Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - Modifié le 12 juil. 2021 à 19:26
Droopy-76 Messages postés 1214 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 12 juil. 2021 à 22:15
Bonjour,

Nous sommes 3 personnes à gérer une toute petite entreprise. J'aimerais créer une boite mail avec 1 seule adresse accessible par nous 3 et avec laquelle on peut répondre aux messages via cette même adresse.
J'ai un peu regardé et le système de délégué sur Gmail ne me semble pas répondre à mes attentes. Créer une nouvelle adresse Gmail semble aussi problématique du fait des 3 personnes qui doivent pouvoir s'y connecter. Nous n'avons pas Office ni rien de payant. Je cherche dans les solutions gratuites et ne trouve rien qui corresponde mais peut-être que je ne comprends pas tout....

Auriez-vous des idées ou solutions?

Merci

Configuration: Windows / Firefox 89.0
A voir également:

1 réponse

Droopy-76 Messages postés 1214 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 345
12 juil. 2021 à 22:15
Bonsoir,

Si vous avez déjà une adresse Gmail, il est tout à fait possible de s'y connecter depuis plusieurs appareils (y compris avec 2 appareils en même temps, j'ai essayé plus d'une fois) avec les mêmes identifiant et mot de passe.
Si cette adresse Gmail est associée à un compte Google il faudra juste que le titulaire de ce compte Google autorise les autres appareils à se connecter à la messagerie, règle de sécurité oblige.

En espérant vous avoir aidé,
Cordialement :-)
0