Comment recuperer une feuille deplacer en le copiant dans EXCEL

Fermé
Jules - 16 juil. 2021 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2021 à 16:16
Bonjour,

Voici je travaillais dans Excel, avec plusieurs mois en feuillet. Cependant quand j'ai fini le rapport de juin, j'ai décidé d'envoyé sa seule copie à un collège. Et j'ai cliqué droit sur la feuille, et selectionné "deplacer ou copier" en indiquant une nouvelle feuille de calcul. Et j'ai pas cocher dans copier et j'ai envoyé toute la feuille de juin du fichier original dans nouvelle feuille et j'ai enregistré. Voici qu'en envoyant la nouvelle feuille au collège j'ai effacé tout ce qui ne le concernait pas et j'ai enregistré la feuille de juin sur cette nouvelle présentation et envoyée à mon collègue. Voilà quand j'ai voulu continué mon travail de juin, j'ai ouvert mon fichier orignal, le fichier n'y est plus. Et dans la feuille de calcul envoyé à mon collègue, j'ai pas toute les informations.
Comment faire pour disposer de toutes les informations de juin dans le fichier original?

Ou bien avant l'enregistrement de la nouvelle feuille de calcul envoyé à mon collègue?

Ou plus encore comment disposer de la version de mon fichier original à la FERMETURE D'HIER AU REVEIL DE CE MATIN?

Vraiment aidez moi, depuis le 5juin je travaille sur le fichier que je comptais présenté ce jour à ma Direction.

Merci

Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.124
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2021 à 15:44
Bonjour,
Avec un peu de chance... sous Windows 10, si l'historique des fichiers ou la restauration système sont activés : clic droit sur le fichier > Propriétés > Onglet "versions précédentes", vous pourrez peut-être revenir en arrière !
0
Jules_8693 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021
16 juil. 2021 à 16:06
Bonjour,

Merci pour toute votre disponibilité et toutes vos considérations.

J'ai essayé cela, mais pas.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2021 à 16:16
Sans sauvegarde externe et sans possibilité de récupération comme indiqué ci-dessus, je crois bien qu'il va falloir repartir de zéro :-/
0