Créer une adresse Hotmail.de

Jass -  
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment créer une adresse Hotmail.de?

Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120
A voir également:

2 réponses

johansarah Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est a dire .de ?
0
Jass

Oui
0
johansarah Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jass

Que veut dire .de ?
0
Jass > johansarah Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un Hotmail allemand
0
johansarah Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jass

Ah d'accord. Et bien écoutez, je n'en sais rien. Merci de votre question, j'espère que quelqu'un vous aidera
0
Jass > johansarah Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok
0
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Bonjour,

Normalement une adresse mail se créée en fonction du pays d'origine de cette demande...

De fait, sauf à vouloir contourner quelques règlements ou interdits ou gruger quelques personnes... je ne vois pas pourquoi, vu que tu es..... au Bénin, vouloir avoir une adresse laissant croire que tu es en Allemagne.........

0