Onglets disparus avec mise à jour Chrome

Fermé
Alex - 10 juil. 2021 à 00:34
HelpiOS Messages postés 14521 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 24 juil. 2021 à 15:46
Bonjour, je viens de perdre tous mes onglets ouverts dans Chrome suite à la dernière mise à jour du navigateur qui s'est installée automatiquement et a tout fermé sans me laisser le choix...

Problème : Impossible de les retrouver avec l'historique car il se delete automatiquement. (Et même si ce n'était pas le cas, les pages ouvertes correspondantes aux onglets seraient noyés dans la masse d'informations que j'ai fait entre temps.)

J'ai bien compris l'erreur effectuée en laissant ces onglets actifs trop longtemps. Les chances de pouvoir les récupérer s'annoncent faibles, mais peut-être auriez une idée / technique qui permettrait de les récupérer ?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14521 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 11 443
24 juil. 2021 à 15:46
Bonjour,

La seule solution possible à ma connaissance serait de cliquer sur les trois points verticaux et de sélectionner Historique pour voir les onglets récemment fermés.
0