Svp sauver moi

Chris -  
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe et j'ai perdu mon téléphone et je veux récupérer mon compte aidé moi svp

Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110

3 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, désolé mais nous ne pourront pas t'aider. Voir ==> ICI
Le mot de passe que as oublié est le mot de passe de ton compte google ?

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nonobstant le dysfonctionnement de ma boule de cristal (tu n'as pas précisé quel site...), nous ne pouvons pas aider à retrouver un mot de passe.
Il faudra contacter l'assistance du réseau social concerné.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Acheter un nouveau téléphone, contacter votre opérateur ( Si ce n'est pas une ligne prépayé )
pour qu'il vous remette une nouvelle SIM ayant le même N° d'appel.
Comme ça vous récupérerez tous comptes ayant pour moyen de récupération ce numéro
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bjr.
Et de noter son ou ses mots de passe quelque part pour ne plus le ou les oublier, sera le bienvenu à l'avenir.
Notre cerveau n'est pas fait pour tout retenir ce qu'on fait, loin de là, en voici encore et encore la preuve qu'on oublie des choses importantes.
0