Comment faire un formulaire de questionnaires

hervezok Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hervezok Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment avoir un formulaire de questionnaire pour le recrutement

5 réponses

JCB40 Messages postés 3031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   466

BONJOUR, (ce terme est gratuit)
Question plutôt vague mais de précisions ,nous ne sommes pas devins
Cordialement
0
hervezok Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je veux faire un formulaire de questionnaire pour un programme de recrutement
0
JCB40 Messages postés 3031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   466

Si tu ne donnes pas plus de renseignements, je crains fort que tu n’aies jamais de réponse favorable.
0
hervezok Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
lechatdu68 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour, google forms, surveymonkey etc... surtout le dernier service qui est utilisé par paypal, ebay, amazon et j'en passe permets de crééer des questionnaires ou sondages complets avec des questions différentes en fonction des précédentes réponses données par celui qui réponds

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ahh d'accord mercii beaucoups
0