Connexion très lente - Publicités souvent en premiers résultats de recherche.

Fermé
perceforest Messages postés 28 Date d'inscription lundi 21 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 - 27 juil. 2021 à 04:06
lechatdu68 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 27 juil. 2021 à 16:09
Bonjour,

Depuis quelques temps mes recherches sur Google via Firefox aboutissent lentement ; la page de résultats affiche souvent en premier lieu des liens commerciaux qui ne venaient pas en première place auparavant.

Les analyses de sécurité récentes ne détectent pas d'infection.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.

Merci par avance !
A voir également:

5 réponses

lechatdu68 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 3
27 juil. 2021 à 04:26
Bonjour, c'est sur PC ou téléphone, c'est sur Firefox focus on Firefox normal ?
Sans un premier temps je conseillerais d'aller dans les paramètres du navigateur et de faire vider le cache, installer Adblock, faire un Speedtest sur Google où nperf et envoyer le résultat de vitesse de téléchargement, êtes vous en 4g ?

Cordialement
0
Bonjour et merci pour votre réponse,

Je suis sur PC, Firefox normal.
Adblock est déjà installé.

Je viens de vider le cacher et voici le résultat du speedtest sur :

89.3

Téléchargement en Mbit/s

77.6

Transfert en Mbit/s
0
C'est déjà plus rapide !
0
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
27 juil. 2021 à 15:13
Bonjour,

Les analyses de sécurité récentes ne détectent pas d'infection. 


Lesquelles ?

Pour adblock , tu as essayé de la supprimer et de la remettre ?
Essaie celui ci : https://adblockplus.org/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lechatdu68 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 3
27 juil. 2021 à 16:09
77mbps, c'est pas à plaindre sauf si vous avez la fibre, sois votre fai, vous joue des tours ce que je pense pas pour l'instant, soi mettre à jour les drivers de la carte réseau, réinitialiser le navigateur ou essayer avec un autre semble de bonnes options, privilégiez une connexion entre votre pc et box par un câble Ethernet/rj45 et de préférence catégorie 7, ça améliore pas mal les choses
0