Pourquoi cette réponse ?

Fermé
Georgio56 - 21 août 2021 à 01:38
Xileh Messages postés 19056 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 - 21 août 2021 à 05:50
Bonjour, suite à votre réponse, je me permets de vous faire part de mon incompréhension, vous semblez sous entendre que mes commentaires bloqués ont raisons de l'être... Je ne remets pas en cause votre capacité d'analyse et votre vocation à résoudre ou a répondre aux questionnements des personnes qui ont besoin de vos lumières. Cependant le fait de penser que je cherchais à travers vous des solutions pour ne pas être ''blackliste'' montre que vous avez mal interprété ma question. Et la façon que vous avez eu pour me signifier que l'échange était clos me paraît 'un peu' radical, je vous réécrit votre phrase, ''bref, sujet fermé'', ne me laissant que peu d'options pour vous répondre. Je vous remercie malgré tout pour m'avoir répondu et soyez assuré que mes commentaires sont loins d'être ce que vous avez l'air d'imaginer.
Prenez soin de vous

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58508 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 17 138
21 août 2021 à 03:14
à qui tu t'adresses, là ?
0
Xileh Messages postés 19056 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 6 309
Modifié le 21 août 2021 à 06:30
Bonjour

Cette contestation fait suite à cela :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37317854-commentaire-pacifique-sur-youtube

Et, je réitère mon propos, tout en y ajoutant....

D'une part, sur le fond des décisions de blocages, chaque site est décideur en ce qui le concerne... et donc c'est auprès de celui-ci qu'il faut "contester" et c'est à eux de décider si cette contestation est valide ou pas...

D'autre part, donner des détails sur les méthodes de blocages sur un forum public ne pourrait qu'être une facilitation à ceux qui voudraient les utiliser à des fins malveillantes.... Donc, sans présumer de tes intentions cela justifie la fermeture du sujet.

Enfin, tu dis toi-même : "J'ai trouvé une une astuce pour qu'il passent en majorité " ce qui prouve bien là encore une intention d'outrepasser une décision (fondée ou pas, ce n'est pas notre rôle que d'en juger) ...

Donc, pour la deuxième fois... quand bien même trouves-tu que cela soit "rude"... je ferme ce sujet.



0