Couleurs par adresse mail

Fermé
BrunoCtx Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2021 - 20 août 2021 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 21 août 2021 à 10:18
Bonsoir à tous,

J'ai installé Outlook et y ai configuré deux compte de messageries.
Comme d'habitude les deux comptes avec dossiers et sous dossiers apparaissent dans le volet de droite.
J'ai donc la possibilité de consulter chacune des deux boites.
Je souhaite les "réunir" afin de n'avoir qu'une boite de réception à consulte. Jusque là pas de PB.
Maintenant je cherche à savoir si l'on peut attribuer une couleur de police différente (Pas le message lui-même, juste l'aperçu)afin de les identifier rapidement dans la boite de réception commune.
J'ai essayé dans le menu affichage un classement par couleur et également de créer une règle, mais rien ne me donne le résultat. En clair et plus court, je souhaiterais que les mails qui arrivent sur l'adresse A soient verts par exemple, et que ceux qui arrivent sur la boite B soient orange.
De plus une fois lu, je souhaiterais que le message conserve sa couleur (Pas le corps du texte)

Je ne sais pas si Outlook permet de faire cela mais j'attends avec impatience vos réponses.

Bonne soirée à tous,

Bruno
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Vous pouvez changer la couleur de police par critères Conditionnel de Mise en Forme...
Sur votre dossier de réception (par exemple)
Menu Affichage, puis Paramètre d'affichage, puis Mise en Forme Conditionnelle

A vous de définir la couleur pour les "non lu" et "Lu" dans la liste...
A+
0