Quel logiciel de compression ?
chrissyvdl
Messages postés
218
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 58481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je cherche un.logiciel gratuit pour compresser des fichiers. La version d'essai gratuite de winzip est trop complique et j'ai terminé la version d'essai de winrar
Merci
Je cherche un.logiciel gratuit pour compresser des fichiers. La version d'essai gratuite de winzip est trop complique et j'ai terminé la version d'essai de winrar
Merci
2 réponses
Salut,
Bazfile a raison, 7-Zip , il permet d'ouvrir plein de fichiers aussi.
Des fichiers se compressent, mais d'autres ne se compressent pas. il faut noter ça, ils sont déjà compressés, ou avec un algorythme de compression ou un codec, dans ce cas, c'est une perte de temps.
Bazfile a raison, 7-Zip , il permet d'ouvrir plein de fichiers aussi.
Des fichiers se compressent, mais d'autres ne se compressent pas. il faut noter ça, ils sont déjà compressés, ou avec un algorythme de compression ou un codec, dans ce cas, c'est une perte de temps.
@+ sur CCM.