Supréssion définitive de mon compte facebook

Fermé
patrick - 16 août 2021 à 11:30
HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 août 2021 à 17:03
Bonjour, j ai tout éssayé sur internet impossible d accéder a vie privée dans les paramètres ca ne s affiche pas a gauche de l écran, quelqun peut m aider? merci par avance



Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses

HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 367
18 août 2021 à 23:20
Bonjour,

Il semblerait que vous utilisez Chrome et que celui-ci n'est pas à jour. Si c'est le cas, mettez le navigateur à jour en cliquant sur les 3 points verticaux et en allant dans Aide > A propos de Chrome.

Si après la mise à jour, vous n'arrivez toujours pas à accéder à "Vie privée", essayez de supprimer les cookies et le cache. Pour ce faire, suivez ces étapes.
0
Bonjour helpios je n ai plus les 3 points verticaux? pourtant j ai supprimer les cookies dans google, comment supprimer le cache?
merci de votre réponse car j en ai marre de facebook
Cordialement
0
HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 367
20 août 2021 à 14:58
A mon avis, vous devez avoir 3 lignes horizontales (à la place des 3 points) en regard de la barre d'adresses de Chrome. Cliquez dessus et allez dans Paramètres, puis en bas de la page, cliquez sur Afficher les paramètres avancés.

En dessous de Confidentialité, cliquez sur Effacer les données de navigation. Puis dans Effacer les éléments, sélectionnez Tous. Cochez les cases de :
  • Cookies et autres données de site et de plug-in
  • Images et fichiers en cache


Enfin, cliquez sur le bouton Effacer les données de navigation.

Une fois cela fait, sélectionnez A propos dans le volet de gauche afin de mettre à jour Chrome.
0
rebonjour helpios merci pour votre réponse rapide de votre part je pense avoir compris pourquoi je n ai pas accès a vie privée mon ordi est un pakcard bell qui a windows vista et ca me marque n est pas compatible pour la mise a jour me trompe je? cordialement patrick
0
HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 367
20 août 2021 à 17:03
Je comprends mieux. Chrome n'est plus compatible avec Windows Vista et malheureusement, il n'y a plus de navigateurs pris en charge avec ce système. Vous pouvez télécharger Firefox 52 ESR, c'est l'un des derniers navigateurs qui fonctionne encore, même s'il n'est plus mis à jour pour XP et Vista.
0