Chinois

danroberto -  
Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème : mon compte s'exprime en chinois, je ne peux rein faire. J'ai traduit avec google], on me demande si j'ai utilisé mon compte ailleurs. Que faire ? Qu'est ce que je risque ?

3 réponses

Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Tu peux pas changer les paramètres de langue ?

;)
0
danroberto

Bonsoir, merci pour ta réponse. Je ne sais pas comment faire, la page en chinois est incompréhensible. Et quand je vais sur facebook .com, c'est aussi en chinois
0
Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Tu t’es sûrement fait pirater

Tu y accèdes depuis un pc ou depuis l’app mobile ?
0
danroberto > Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour, depuis un PC. Je pense avoir été piraté. Et facebook n'est pas d'une grande aide, facebook France n'a même pas de téléphone.
0
Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > danroberto

0
danroberto

aussi, le message dit que quelqu'un a essayé de se connecter sur mon compte, et que facebook a bloqué mon compte. C'est louche
0