Messagerie en anglais

Fermé
Laynnne1977 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2021 - Modifié le 30 août 2021 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 30 août 2021 à 16:10
Bonjour à tous,

Ma boite de réception Outlook est en anglais. Dans les réglages, il ne m'est proposé que cette langue.
Que les noms de dossiers soient en anglais ne me dérange pas trop, mais le correcteur orthographique ne détecte pas le français, ça me gène beaucoup plus car tout est surligné et je compte un peu sur lui pour éviter de faire trop de faute ...

Les paramètres de mon compte indiquent ma situation géographique, la langue Français (Suisse) se met automatiquement, mais pas dans ma boite de réception.

J'ai changer mon mot de passe avant de vous écrire, au cas où mon compte aurait eu des soucis mais cela ne change rien.
J'ai vérifier les réglages de l'ordi lui-même, mais rien. À savoir que ce changement a eu lieu du jour au lendemain, en utilisant le même ordi. Tout est resté en français sur mon téléphone portable.

Malgré mes recherches, je retombe toujours sur les explications simples pour changer la langue, impossible de trouver un cas similaire au mien.

En seconde photo, Outlook me demande mon numéro de téléphone pour télécharger l'appli. La Suisse ne figure pas dans le menu déroulant, la France non plus ...

Auriez-vous des pistes, voir des solutions ?

En vous remerciant pour vos réponses,

Aline

1 réponse