Accès 1xbet
Fermé
Junior
-
Modifié le 30 août 2021 à 12:40
Xileh Messages postés 19189 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 30 août 2021 à 11:07
Xileh Messages postés 19189 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 30 août 2021 à 11:07
A voir également:
- La requête n'a pas pu être traitée en raison d'un conflit d'accès à la ressource demandée.
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Votre demande n'a pas pu être traitée facebook - Forum Facebook
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat - Forum Snapchat
3 réponses
Xileh
Messages postés
19189
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
6 359
Modifié le 30 août 2021 à 10:14
Modifié le 30 août 2021 à 10:14
Bonjour
Compte sur quel site ?
Et, quel est le sens de ton titre : "Toure Sie" ?
Enfin, en général il est proposé de retrouver un mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié" dans l'espace de connexion... sur le site concerné... Par contre, retrouver un identifiant perdu n'est pas toujours proposé... et en tout état de cause, il te faudra prouver que c'est bien de ton compte qu'il s'agit.
Compte sur quel site ?
Et, quel est le sens de ton titre : "Toure Sie" ?
Enfin, en général il est proposé de retrouver un mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié" dans l'espace de connexion... sur le site concerné... Par contre, retrouver un identifiant perdu n'est pas toujours proposé... et en tout état de cause, il te faudra prouver que c'est bien de ton compte qu'il s'agit.
Je me comprend pas svp
Xileh
Messages postés
19189
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
6 359
30 août 2021 à 10:27
30 août 2021 à 10:27
Cela tombe bien... moi non plus !
Donc je renouvelle mes propos...
Là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.
Tu nous dit que tu as perdu ton identifiant sur un site... mais sans dire sur lequel ...
A-priori, le titre de ta question, (ou alors quelque chose m'échappe) ne nous éclaire en rien sur celle-ci...
Bref....il te reste à préciser tout cela.... Tout en tenant compte des réserves que j'ai émis, mais que je redonne :
En général il est proposé de retrouver un mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié" dans l'espace de connexion... sur le site concerné... Par contre, retrouver un identifiant perdu n'est pas toujours proposé... et en tout état de cause, il te faudra prouver que c'est bien de ton compte qu'il s'agit.
Donc je renouvelle mes propos...
Là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.
Tu nous dit que tu as perdu ton identifiant sur un site... mais sans dire sur lequel ...
A-priori, le titre de ta question, (ou alors quelque chose m'échappe) ne nous éclaire en rien sur celle-ci...
Bref....il te reste à préciser tout cela.... Tout en tenant compte des réserves que j'ai émis, mais que je redonne :
En général il est proposé de retrouver un mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié" dans l'espace de connexion... sur le site concerné... Par contre, retrouver un identifiant perdu n'est pas toujours proposé... et en tout état de cause, il te faudra prouver que c'est bien de ton compte qu'il s'agit.
Mais et si je mais mon gmailsa peux passe non
Xileh
Messages postés
19189
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
6 359
30 août 2021 à 10:37
30 août 2021 à 10:37
Une adresse mail sert parfois d'identifiant sur certains sites... donc, si c'est le cas... oui
Mais, vu que tu ne dis toujours pas à-propos de quel site tu as perdu ton identifiant, il est impossible de te confirmer si cela peut-être viable...
Mais, vu que tu ne dis toujours pas à-propos de quel site tu as perdu ton identifiant, il est impossible de te confirmer si cela peut-être viable...
Junior
>
Xileh
Messages postés
19189
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
30 août 2021 à 10:45
30 août 2021 à 10:45
J'ai perdu mon ID 1xbet
Xileh
Messages postés
19189
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
6 359
>
Junior
Modifié le 30 août 2021 à 11:08
Modifié le 30 août 2021 à 11:08
Alors, c'est auprès d'eux qu'il te faut faire cette demande...
S'il n'y a pas de bouton "identifiant oublié" dans la page de connexion... ils ont (peut-être) sur leur site une fiche contact pour leur demander quoi faire....
Mais, comme déjà dit... il te faudra assurément prouver que le compte est bien le tien....
Ici, il n'est pas possible de t'apporter plus d'aide à ce sujet... En toute logique, nous n'avons aucune possibilité d'action sur des sites qui n'ont rien à voir avec CCM.
S'il n'y a pas de bouton "identifiant oublié" dans la page de connexion... ils ont (peut-être) sur leur site une fiche contact pour leur demander quoi faire....
Mais, comme déjà dit... il te faudra assurément prouver que le compte est bien le tien....
Ici, il n'est pas possible de t'apporter plus d'aide à ce sujet... En toute logique, nous n'avons aucune possibilité d'action sur des sites qui n'ont rien à voir avec CCM.