Adresse courriel piraté

Fermé
Sh_7567 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2021 - 30 août 2021 à 18:41
 Sh_7567 - 30 août 2021 à 20:33
Bonjour, j’ai essayé de me connecter sur un ancien courriel mais je ne me rappelais plus du mot de passe donc j’ai sélectionné “mot de passe oublié” et j’ai reçu un courriel me disant “mot de passe oublié pour le compte ****getnada@hotmail.com. Je ne connais pas du tout cette adresse, je ne l’ai jamais créé et quand j’ai fais mes recherches sur “Get Nada” j’ai vu que c’était une façon de se créer un courriel temporaire pour des sites plutôt louche. Je crois avoir été piraté, mais il n’y a plus aucune façon de récupérer ce compte car l’adresse a été modifiée et je ne la connais pas.. si quelqu’un aurait une solution ça serait apprécié, merci!

1 réponse

Radinoz Messages postés 15029 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 999
30 août 2021 à 20:27
Bonjour

Peut-être ça ?

https://account.live.com/acsr

;)
0
J’ai essayé et ça me demande les couriels envoyés récemment et à quelles adresses, mais cela fait environs 5 ans que je n’est pas utilisé cette adresse courriel donc j’en est aucune idées????
Merci quand même!
0