Carte virtuelle a plusieurs sigmatures

Fermé
DanielleMoreau Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2020 - Modifié le 5 déc. 2020 à 09:35
 CestpasFaux - 4 sept. 2021 à 20:19
Bonjour,
Je ne sais pas si je.suis dans la bonne option.
Je suis stressé ma gestionnaire ma donné un projet qu'il faut que je réalise d'ici mardi le 8 déc.
Je.. m'explique, à partir de ma messagerie Outlook, il faut que je j'envoie un.lien.aux employés pour aller inscrire des voeux d'anniversaire à une personne x.
Je.dos crée une carte d'anniversaire virtuelle . Lorsque jenverais le.lien aux employés il ouvrirons celui-ci.
Ils pourront ajouter une image avec des voeux personnalisé.
Lorsque le ou la fêter ouvrira le.lien, il verra la carte virtuelle avec toutes les.images personnalisé avec un.mot de chaque employé qui ont inscrit un voeu.
J'ai vraiment besoin d'aide, car je n'ai aucune idée comment procéder.
Si je.ne suis pas au bon endroit, voulez vous me diriger vers quelqu'un.qui pourras m'aider.
Je vous remercie d'avance.

Danielle
A voir également:

2 réponses

Fanchouille_007 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 29 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 12
14 janv. 2021 à 16:11
Bonjour,

Ma réponse arrive peut-être un peu tard, mais pourra servir pour d'autres occasions.
J'ai trouvé le site ci-dessous qui est génial (réponses personnalisables par chaque personne, écriture, couleur...)
Malheureusement c'est payant...

Mais au cas où: https://www.groupgreeting.com/

Bonne journée
12
Moi aussi j'ai le même projet :-) On m'a référé justement au site groupgreeting.com qui est génial. Cependant, nous aimerions l'avoir en français. Y a-t-il l'équivalent en français?
0
Brigitte > Anick
2 juil. 2021 à 11:51
Bonjour, je suis également interressé, avez-vous réussi à l'avoir en français ? Merci
2
top - merci
0