Décalage titres table des matières

victoire0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi certains titres de ma table des matières sont décalés, et le numéro de la page dupliqué (cf image)?

J'ai tenté d'effacer et réécrire mes titres dans le corps du document en appliquant le bon niveau de titre...

Merci par avance pour votre aide !

Victoire

3 réponses

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour

Dans un premier temps, je dirais que les taquets de tabulation sont mal posés.
Maintenant, c'est difficile d'en dire plus sans voir le document que vous pouvez mettre ici :
https://www.cjoint.com/
sans oublier de nous donner le lien.

m@rina
0
victoire0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre retour, malheureusement c'est un doc pro je ne peux pas le partager.
Quand vous dites que les taquets de tabulation sont mal posés, vous parlez dans la table des matières ou bien dans le corps ? Merci encore !
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Non, dans la table des matières. Il faut revoir les styles TM1, TM2, etc.
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Sinon vous pouvez anonymiser le document.
J'ai juste besoin d'une page avec des titres de niveau différents plus la table des matières. Y a qu'à mettre des xxxx partout.

m@rina
0