A voir également:
- Tcd word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
Il n'y a pas d'image jointe affichée ...
orangercacao
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui, j'ai essayé avec format png et jpg mais dans les deux cas l'image ne s'affiche pas pourtant j'ai bien utilisé le bouton "inserer une image" proposé, faut il un autre format particulier ??
Salut, et sois la bienvenue parmi nous.
Je viens d'essayer, et cela marche parfaitement.
Peux-tu décrire pas-à-pas comment tu as procédé, pour qu'on t'indique où l'erreur s'est glissée dans ta procédure.
Je viens d'essayer, et cela marche parfaitement.
Peux-tu décrire pas-à-pas comment tu as procédé, pour qu'on t'indique où l'erreur s'est glissée dans ta procédure.
Bonjour Raymond,
Merci pour l'accueil !
Donc j'ouvre mon fichier Word, je colle le tableau croisé dynamique en utilisant le collage spécial "lier et conserver la mise en forme source (F)"
Ensuite je modifie dans Excel mon tableau source en supprimant une ligne, j'actualise le TCD ça fonctionne les données changent mais il ne se passe rien dans le fichier word...
Merci pour l'accueil !
Donc j'ouvre mon fichier Word, je colle le tableau croisé dynamique en utilisant le collage spécial "lier et conserver la mise en forme source (F)"
Ensuite je modifie dans Excel mon tableau source en supprimant une ligne, j'actualise le TCD ça fonctionne les données changent mais il ne se passe rien dans le fichier word...
Ah ! Je viens de tout recommencer mais cette fois en copiant mes fichiers sur le disque dur et non pas sur la clé usb et là ça fonctionne... Ca venait peut être de là ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question