Page piratee

Amourdecuisine -  
 Amourdecuisine -
Bonjour,

Ma page fut piratée, je n'en suis plus admin et aucun moyen de contacter facebook, qui a pu resoudre ce souci avant!

Configuration: Macintosh / Chrome 93.0.4577.63
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Dommage mais si vous lisiez les centaines de post avec la même question vous auriez appri qu'il n'y a rien à faire, sauf à suivre les indications de FB trouvable très facilement sur google "Facebook, page piratée".
Bàv
0
Amourdecuisine

Ben justement, aucune reponse n'aide, et facebook un grand labyrinthe, aucun support, une page de 335k followers parties en cacahuètes.
Même sur google y a rien, car il emmène sur des pages facebook inutiles
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Amourdecuisine

Il n'y a pourtant personne ici qui pourra vous fournir une autre solution.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Amourdecuisine

J'ajoute qu'une page se pirate via un compte et pas l'inverse. C'est donc le compte ou un compte Admin qui a été piraté. Mais ça ne change rien, Seul FB peut faire quelque chose, personne d'autre et les autres post montrent les limites des démarches.
0
Amourdecuisine > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

exactement, c'est un compte d'une admin avec moi qui fut piratée, et je me suis trouvée dehors de ma page, et je sais que malheureusement il n y a aucune solution.
Merci
0