Impossible de trouver les identifiants correspondant
Fermé
Youmna
-
Martinkihozufu -
Martinkihozufu -
Bonjour,
Je me suis déconnecté et j’essaye de me connecter mais sa m’écrit oups , impossible de trouver les identifiants correspondant. Je comprend pas comment le récup ?
Je me suis déconnecté et j’essaye de me connecter mais sa m’écrit oups , impossible de trouver les identifiants correspondant. Je comprend pas comment le récup ?
Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
12 réponses
-
-
Salut , sa ma fait pareil , connecte toi sur internet snap fait mot de passe oublier , et tu connecte sur internet snap normalement sa doit marcher , et apres connecte toi sur l’appli sa doit fonctionner .
-
J’ai le même problème depuis 2 jours maintenant. J’ai contacté snap mais cela ne marche toujours pas. J’ai tout essayé et je sais pas quoi faire… 5 ans de memories… j’ai pas envie de tout perdre !
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Bonjour aussi !
Il faut attendre le problème vient de chez eux...
https://downdetector.fr/statut/snapchat/ -
-
-
-
-
-
Bonsoir,
voyez cette aide :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641577-comment-recuperer-son-mot-de-passe-snapchat
Cordialement.
-
bonjour , j’ai le même problème et je ne trouve aucune solution j’ai essayé la vôtre et ça ne marche tjrs pas car je pense que le problème n’est pas le mot de passe j’ai vrmt besoin de le récupérer svp j’ai essayé de me connecter sur différents appareils ça ne marche tjrs pas et ce message apparaît « oups,impossible de trouver les identifiants correspondant » j’ai changé le mot de passe avant mais rien y fais
-
-
-
bonjour , j’ai le même problème et je ne trouve aucune solution, vous avez réussi depuis le temps ? j’ai vrmt besoin de le récupérer svp j’ai essayé de me connecter sur différents appareils ça ne marche tjrs pas et ce message apparaît « oups,impossible de trouver les identifiants correspondant » j’ai changé le mot de passe avant mais rien y fais
-
-
-
bonjour , j’ai le même problème et je ne trouve aucune solution, vous avez réussi depuis le temps ? j’ai vrmt besoin de le récupérer svp j’ai essayé de me connecter sur différents appareils ça ne marche tjrs pas et ce message apparaît « oups,impossible de trouver les identifiants correspondant » j’ai changé le mot de passe avant mais rien y fais
-
Bonsoir j’ai le meme problème je me suis déconnecter de snap y’a 15 min et je ne peux plus me co ça me met le même message que vous comment faire svp j’ai tout dessus
-