Impossible de trouver les identifiants correspondant

Signaler
-
 clarouille -
Bonjour,
Je me suis déconnecté et j’essaye de me connecter mais sa m’écrit oups , impossible de trouver les identifiants correspondant. Je comprend pas comment le récup ?

Configuration: iPhone / Safari 14.0.3

10 réponses

Il faut leur envoyer un message sur support snapchat sur google moi il m'ont répondu en 1 jour et le probléme était réglee
> Mimli99
Sa marche aussi même si nous n’avons pas notre adresse mail et notre numéro sur le compte ?
> khkh
non ça marche pas, le support m’a dit que si j’avais ni mail ni numéro de téléphone il pouvait rien faire pour moi..
> Mimli99
Bonjour j ai essayé de me connecter sur mon autre compte mais sa ma mis oops impossible de trouver les identifiants de cette correspondant comment je dois faire aider moi s'il vous plaît !
bonjour , il m’est arrivé la même chose deux fois et j’ai réussi à retrouver mon compte en gros quand je me suis déconnecter de mon compte principale (celui que j’avais perdu) j’ai voulu me connecter sur mon deuxième compte en changeant le mot de passe car je ne le trouvais plus mais sa a fait un bug et le mot de passe du deuxième compte a était celui de mon compte principale ducoup impossible de retrouver le mdp mais j’ai réussi en mettant le mot de passe que j’avais changer du deuxième compte sur mon compte principale ,j’espère vous avoir aider bonne journée
> chaclercq
donc avec notre deuxième compte on peut réussir à retrouver le mot de passe de notre compte principal ?
Messages postés
38858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juillet 2021
11 058
bonjour , j’ai le même problème et je ne trouve aucune solution j’ai essayé la vôtre et ça ne marche tjrs pas car je pense que le problème n’est pas le mot de passe j’ai vrmt besoin de le récupérer svp j’ai essayé de me connecter sur différents appareils ça ne marche tjrs pas et ce message apparaît « oups,impossible de trouver les identifiants correspondant » j’ai changé le mot de passe avant mais rien y fais
> liytya.441_
Il faut se connecter sur snap par internet et choisir l’option « débloquer mon compte »
Et tu choisis cette option comment c'est quznd tu veux t'y connecter mais par internet il y a un endroit qui dit "débloquer mon compte ? Car moi quznd je mets ça ça me met juste le nom d'utilisateur le mot de passe et mot de passe oublié..
j'ai tellement besoins du compte en plus..
Bonjour avez vous réussi à vous reconnecter si oui comment je suis dans la même situation
bonjour , j’ai le même problème et je ne trouve aucune solution, vous avez réussi depuis le temps ? j’ai vrmt besoin de le récupérer svp j’ai essayé de me connecter sur différents appareils ça ne marche tjrs pas et ce message apparaît « oups,impossible de trouver les identifiants correspondant » j’ai changé le mot de passe avant mais rien y fais
Bonsoir avez vous réussi à vous connecter ou pas svp? Mais
bonjour , j’ai le même problème et je ne trouve aucune solution, vous avez réussi depuis le temps ? j’ai vrmt besoin de le récupérer svp j’ai essayé de me connecter sur différents appareils ça ne marche tjrs pas et ce message apparaît « oups,impossible de trouver les identifiants correspondant » j’ai changé le mot de passe avant mais rien y fais
je suis actuellement dans la même situation avez vous trouver une solution ?
Salem j’ai actuellement le même problème je voulais savoir donc comment je devais faire ?
> Kts
Non absolument pas
> Ae7842
Non plus ,
J’ai essayé plein de solutions différentes plusieurs sites vidéo est manières de faire je n’y arrive pas
> Angel
Toujours pas ?
> Ae7842
Bonjour, est ce que ça s’est arrangé pour vous ? Parce que je suis aussi dans la même situation
Sa me fais pareil je pense faut qu’on change le mot de passe
Bonsoir j’ai le meme problème je me suis déconnecter de snap y’a 15 min et je ne peux plus me co ça me met le même message que vous comment faire svp j’ai tout dessus
J’ai le même problème et je voudrais récup mon compte snap si vous avez trouvez la solution n’hésitez pas à la faire partager svp
> Linkeur
Bonjour,j'ai exactement la même chose depuis hier je me suis déconnecté et ça me met "oups impossible de trouver les identifiants" est ce que cela c'est arrangé pour quelqu'un s'il vous plaît c'est urgent,merci
> Jfufbfjffb
Bonjour pour ma part je me suis créée un nouveau compte mais j’essaye toujours de me reconnecter sur mon autre compte mais ça ne marche toujours pas. Es ce que quelqu’un a réussi
> Linkeur
Alors ?
> Ae1234567
Alors le problme est réglé ou pas svp car je suis dans la même situation
Oui ça marche
Sa fonctionne toujours pas srx c'est chiant faites résumé au plus vite svp ????????
> tfautsch4
slt, j’ai eu le même souci et je viens de récupérer mon compte.
En gros je me suis connecté sur Snapchat sur un ordinateur, une fois connecté j’ai cliqué sur débloquer mon compte et 2 minutes après mon compte avait réapparu.
J’espère que sa marchera pour vous aussi:)
> Lil
Mais tu t’es connecté à quel compte sur l’ordi
> Lil
Mais comment tu as eu le "débloquer le compte" moi quand je mets "snapchat log in" bah ça me met les identifiants pour ce connecter et pas plus
Moi aussi sa me fait pareil j’arrive toujours pas à me connecter
Messages postés
28077
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
9 797
Bonjour aussi !
Il faut attendre le problème vient de chez eux...
https://downdetector.fr/statut/snapchat/
Je suis dans le même cas ! J’en peux plus
J’ai pareil que toi
Messages postés
28077
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
9 797