Story Instagram

Fermé
Mister_1475 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 1 oct. 2021 à 20:01
Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 oct. 2021 à 11:13
Bonjour j’ai une question pour les connaisseurs de instagram :

Quand on parle sur la messagerie privé y’a les icônes des photos de profil entouré en rouge c’est quand une story de l’interlocuteur n’est pas ouverte.
Mais c’est en rouge uniquement quand on est abonné à la personne.
Vous savez si dans le fil de discussion les icônes des photos de profil sont entourés en rouge pour les story pas ouvertes même si on est pas abonné à la personne et que le compte est public ?
Il me semble que non.
Si on n’est pas abonné à la personne avec laquelle on discute l’icône de la photos de profil n’est pas entouré en rouge même si son compte est public. (Je parle dans le fil de discussion et dans le chat)
Voilà j’éspère que je suis claire dans mes explications merci.
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 883
4 oct. 2021 à 11:13
Bonjour

Oui c'est ça. Tu ne vois pas que la personne a des storys si tu ne cliques pas sur son profil... si tu es a pas abonné...

;)
0