Problème courriel

Fermé
Chantalc - 3 oct. 2021 à 19:12
 Chantalc - 3 oct. 2021 à 23:49
Bonjour,
J'ai une vieille adresse qui se termine par mon.com et je ne suis pas capable de recevoir des courriel provenant d'adresse Gmail ??? Qui peut m'aider svp

Configuration: Android / SamsungBrowser 15.0
A voir également:

5 réponses

Nanou_8268 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 3
3 oct. 2021 à 20:13
Je pense que tu devrais changer d'adresse mail et c'est sur que si tu changes tu recevra tout
sinon verifies tes courriers spam ou indesirables
1
Merci
Je ne veux pas changer mon adresse courriel
Trop de gens l'ont...Merci
0
J'ai également vérifié mes spam et pourriel et rien reçu de mon ami avec son Gmail
Merci
0
Redbart Messages postés 21243 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 3 250
3 oct. 2021 à 21:37
Bonjour
tu as une adresse mail de microsoft x.y@msn.com et tu as le mot de passe

il n'y a pas de raison de ne pas recevoir des mails en @gmail.com

comment relèves tu tes mails ? logiciel outlook, outlook en ligne ou autre (thunderbird)

en ligne :
https://outlook.live.com/owa/

1
Désolé
Mon adresse se termine par msn.com
Et je ne peux recevoir de courriel Gmail ?
0
Pierr10 Messages postés 12322 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 144
3 oct. 2021 à 21:55
Bonsoir,

Est-ce que ce sont toutes les adresses en @gmail.com qui sont concernées ou uniquement celle de ton ami ?
Si tu as toi-même une adresse gmail, fais un test en t'envoyant un message sur l'adresse @msn.com.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok je viens de me créer une adresse courriel "gmail" et elle est dans mon "courrier". J'ai fait un essaie et ça fonctionne. Je donnerai cette adresse aux amis qui ont "Gmail"
Merci à vous tous
0