Blocage

Fermé
Kawl59 - 3 oct. 2021 à 11:24
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2021 à 16:06
Bonjour,
J'ai bloqué une personne sur Facebook et celle ci est parvenue à retirer ses mentions j'aime sur certaines de mes publications. Comment est-ce possible dans la mesure où une personne bloquée n'a plus accès à mon compte ????
D'avance merci



Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.61

2 réponses

Profil bloqué
3 oct. 2021 à 11:32
Bonjour,

Si vous bloquez une personne toutes ses interventions et publications sont supprimées,ce n'est pas cette personne qui à retirée ses Likes.

Vous pouvez pas profiter de sa participation et la bannir dans le même temps!
0
Merci de votre réponse.
Vous voulez dire par là qu'une tierce personne non amie avec moi peut retirer les likes d'une personne que j'ai bloquée ?
Sachant qu'un non ami avec moi n'a accès qu'à mes photos de couverture et ma photo de profil actuelle.
D'avance merci
0
Utilisateur anonyme > Kawl59
3 oct. 2021 à 16:06
C’est le blocage qui masque tout… si tu retires le blocage les jaime et autres réapparaîtront
0
Profil bloqué
3 oct. 2021 à 12:43
Non,c'est un système automatique de Facebook.

C'est VOUS qui avez tout retiré de la personne que vous avez bloqué.

Attention,avant de bloquer une personne d'y réfléchir à deux fois.

Le but d'un réseau social est d'avoir des amis pas de se faire détester.Dans mon cas,cela fait parti de mon business.

Je dois avoir dans les 50 000 Likes,malgré avoir bloqué dans les 100 personnes.J'y étais obligé avec des brouteurs,des spammeurs,des aigris,etc...

Mon compte d'amis est au maximum avec 5 000 amis.Ils sont pas tous parfaits,mais c'est cela la tolérance.
0