Impossible de me connecter à gmail
Bobzecat
-
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite utiliser une adresse gmail que j'ai créé il y a longtemps.
Je suis donc la procédure: email, mot de passe, et c'est là où ça se gâte ! On me demande la vérification en 2 étapes.......sauf que les numéros que j'avais insérés initialement ne m'appartiennent plus. Conséquence, je ne peux recevoir le code de validation.
J'ai essayé l'option "essayer une autre méthode" mais ça me dit de consulter mon adresse email pour obtenir le code de validation.......sauf que pour accéder à mon adresse email, on me demande un code de validation.
Bref, je tourne en rond et ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide
Je souhaite utiliser une adresse gmail que j'ai créé il y a longtemps.
Je suis donc la procédure: email, mot de passe, et c'est là où ça se gâte ! On me demande la vérification en 2 étapes.......sauf que les numéros que j'avais insérés initialement ne m'appartiennent plus. Conséquence, je ne peux recevoir le code de validation.
J'ai essayé l'option "essayer une autre méthode" mais ça me dit de consulter mon adresse email pour obtenir le code de validation.......sauf que pour accéder à mon adresse email, on me demande un code de validation.
Bref, je tourne en rond et ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide
Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.61
A voir également:
- Impossible de me connecter à gmail
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide