Modification mot de passe messagerie Orange

Fermé
Meschats2021 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 - Modifié le 13 nov. 2021 à 15:28
Meschats2021 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 - 13 nov. 2021 à 18:16
Bonjour Mesdames, Messieurs de la Communauté.

J'en appelle à vous car j'ai un problème pour aller sur ma messagerie Orange (je ne suis pas le compte principal). Ma messagerie ne reconnait pas mon mot de passe donc je veux le modifier. J'ai entamé la procédure pour modifier mon mot de passe. Sur la page Recevez votre code de réinitialisation, soit par SMS, soit par mail, le numéro de mobile et l'adresse mail ne correspondent pas à mes informations personnelles.

Comment SVP, me depétrer de ce problème ?

D'avance merci infiniment.

Cordialement,

Configuration: Windows / Edge 95.0.1020.44
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22500 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 076
Modifié le 13 nov. 2021 à 16:01
Slt

??? Je viens de le faire, pour donc une adresse secondaire, on ne m'a demandé aucune confirmation par mail ou SMS

Me suis connecté avec cette adresse

Ensuite, clic sur Mail === Mes préférences === modifier mon mot de passe
0
Meschats2021 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021
13 nov. 2021 à 18:16
Bonsoir kaumune et merci infiniment pour votre réponse.

Finalement, je suis passée par le compte principal. Voici un petit mémo si cela peut aider d'autres personnes. Et cela a marché. Merci encore. Bon week-end !


Aller sur la messagerie principale.
Gérer votre compte
Adresses e-mails Orange : Gérer vos adresses e-mail Orange et celles de vos proches
Aller en bas de page :
Assurer la sécurité de votre messagerie Orange
« Vous pensez être victime de spams, phishing ou d’un piratage de votre messagerie Orange ? Suivez notre guide de vérification »
- Guide de vérification de votre messagerie Orange
Messagerie Orange : suspicion de piratage de votre adresse e-mail Orange
Certains symptômes sur votre messagerie orange.fr vous laissent penser que vous êtes victime d'un pirate.
1. Essayer de vous connecter à votre compte Orange
• Vous n'arrivez pas à vous identifier sur orange.fr ou sur le Mail Orange avec votre adresse e-mail
Vous constatez que votre mot de passe est incorrect : tentez de le réinitialiser. Accédez au formulaire de réinitialisation du mot de passe.
Si lors de la réinitialisation du mot de passe, les moyens de contact (SMS ou e-mail) proposés ne correspondent pas à ceux que vous avez initialement enregistrés, contactez notre cellule Abuse à l'adresse suivante abuse@orange.fr.
• Vous n'arrivez pas à vous identifier sur orange.fr ou sur le Mail Orange avec une adresse e-mail secondaire
Vous pouvez réinitialiser le mot de passe à l'aide du mot de passe du compte Orange. Pour cela, accédez au formulaire de gestion des comptes utilisateurs.
• Vous arrivez toujours à vous identifier
Cela signifie que votre mot de passe n'a pas encore été changé par le pirate. Modifiez-le au plus vite. Pour cela, accédez à votre Espace client > Vos informations personnelles puis cliquez sur Modifier dans la rubrique Vos identifiants.
2. Vérifier vos informations personnelles dans votre Espace client
Vérifiez et modifiez, si besoin, vos moyens de contact et vos identifiants. Pour cela, accédez à votre Espace client > Infos personnelles
Vérifiez l'historique de connexion des équipements et applications à votre compte Orange depuis votre Espace client > Mot de passe et sécurité. Consultez la page pour comprendre votre historique de connexion au compte Orange.
3. Vérifier les paramètres de votre boite mail Orange
• Vérifiez l'absence de redirection de vos e-mails vers une adresse e-mail tierce dont vous n'êtes pas le titulaire.
• Vérifiez qu'aucune adresse e-mail frauduleuse n'a été créée. Consultez nos pages pour identifier la création d'une adresse e-mail Orange (alias) ou une adresse e-mail secondaire.
A savoir
• Votre carnet d'adresses et/ou vos contacts ont été supprimés
Si votre liste a été supprimée, vous avez la possibilité de restaurer une fiche contact depuis la corbeille du service Contacts. Cette restauration est possible pendant 60 jours, à partir de la date de suppression.
• Vos e-mails et/ou vos dossiers ont été supprimés
Suivant vos usages et votre configuration, vos e-mails peuvent en fait avoir été déplacés dans d'autres dossiers ou rapatrier par votre logiciel de messagerie. Avant de conclure à un piratage, consultez notre page assistance dédiée pour retrouver certains de vos e-mails.
0