Plus de connexion outlook gmail
Fermé
DadouAvelMor
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
-
14 sept. 2019 à 18:21
Michel562314 - 14 nov. 2021 à 11:33
Michel562314 - 14 nov. 2021 à 11:33
A voir également:
- Problème synchronisation gmail outlook
- Probleme outlook gmail imap - Meilleures réponses
- Gmail ne fonctionne plus sur outlook - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Synchroniser agenda outlook et gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte gmail pour une autre personne - Forum Gmail
4 réponses
DadouAvelMor
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
16 sept. 2019 à 11:24
16 sept. 2019 à 11:24
Bonjour,
J'ai fini par trouver l'origine du problème hier matin. Pour une raison inconnue Gmail a classé outlook dans les applications peu sécurisées, peut-être à l'occasion d'une mise à jour d'office ??? En conséquence, Gmail a bloqué l'accès aux boîtes. Il faut aller sur Gmail.com et se connecter à sa boîte mail. Dans les paramètres de sécurité il faut regarder les applications autorisées et activer l'autorisation des applications moins sécurisées. Nous sommes victimes d'une guerre entre Google et Microsoft... chacun assurant que l'autre est moins bien que l'autre !
Moi je suis chez Free et donc l'hébergeur n'y est pour rien.
Cordialement
J'ai fini par trouver l'origine du problème hier matin. Pour une raison inconnue Gmail a classé outlook dans les applications peu sécurisées, peut-être à l'occasion d'une mise à jour d'office ??? En conséquence, Gmail a bloqué l'accès aux boîtes. Il faut aller sur Gmail.com et se connecter à sa boîte mail. Dans les paramètres de sécurité il faut regarder les applications autorisées et activer l'autorisation des applications moins sécurisées. Nous sommes victimes d'une guerre entre Google et Microsoft... chacun assurant que l'autre est moins bien que l'autre !
Moi je suis chez Free et donc l'hébergeur n'y est pour rien.
Cordialement
11 janv. 2020 à 14:48
Merci pour la solution! Tout fonctionne
14 nov. 2021 à 11:33