Photoroom
david88700
Messages postés
714
Membre
Dernière intervention
-
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir pourquoi avec le logiciel photoroom sur androïde est plus simple de faire un détourage q’avec un logiciel comme Photoshop
Merci d’avance
Merci d’avance
1 réponse
Bonjour,
Je ne peux pas répondre directement à votre question.
Je veux simplement remarquer que ce logiciel n'est pas gratuit. D'après les commentaires, je vois qu'il est même plutôt cher, puisqu'il fonctionne par abonnement (de l'ordre de 40 € par an).
C'est donc assez normal, dans ces conditions, qu'il fasse correctement le boulot !
Je ne peux pas répondre directement à votre question.
Je veux simplement remarquer que ce logiciel n'est pas gratuit. D'après les commentaires, je vois qu'il est même plutôt cher, puisqu'il fonctionne par abonnement (de l'ordre de 40 € par an).
C'est donc assez normal, dans ces conditions, qu'il fasse correctement le boulot !
david88700
Messages postés
714
Membre
Dernière intervention
13
vous avez pas comprime ce que je voulais dire l'application photoroom est plus facile pour enlever l'entourage de la photo si Photoshop est meilleurs pourquoi il facilite pas les chose