Widow10

Jull973 Messages postés 4 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour la communauté

Je viens d acquerir un pc thomsom NEO.
Lorsque je l installe window 10 ne s active pas et me demande une acrivarion

Comment puis je proceder?

Amicalement

2 réponses

1. fabul Messages postés 42183 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 071

Salut,

Si c'est un PC qui vient sans Windows il faut l'acheter.

Des licences se vendent des fois sur eBay et sur Cdiscount
    0
    1. Jull973 Messages postés 4 Statut Membre

Il viens de darty
      0
      1. fabul Messages postés 42183 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 071 > Jull973 Messages postés 4 Statut Membre

Ils vendent des licences chez Darty ?
        0
      2. Jull973 Messages postés 4 Statut Membre > fabul Messages postés 42183 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J ai acheter le pc chez darty
        0
      3. Jull973 Messages postés 4 Statut Membre > Jull973 Messages postés 4 Statut Membre

Je n ai pas racjerer une liscence qd meme
        0
      4. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159 > Jull973 Messages postés 4 Statut Membre

Slt

Allo SAV Darty ou passage au magasin où tu l'as acheté
        0
  2. brucine Messages postés 24973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 180

Widow10

De toute façon, si c'est le cas, c'est que tu es mort et n'en as donc plus besoin.

Mes condoléances à Madame.
    0
    1. Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   741

+1
      0