Widow10

Jull973 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour la communauté

Je viens d acquerir un pc thomsom NEO.
Lorsque je l installe window 10 ne s active pas et me demande une acrivarion

Comment puis je proceder?

Amicalement

2 réponses

fabul Messages postés 40995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

Si c'est un PC qui vient sans Windows il faut l'acheter.

Des licences se vendent des fois sur eBay et sur Cdiscount
0
Jull973 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il viens de darty
0
fabul Messages postés 40995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713 > Jull973 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils vendent des licences chez Darty ?
0
Jull973 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J ai acheter le pc chez darty
0
Jull973 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jull973 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n ai pas racjerer une liscence qd meme
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122 > Jull973 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt

Allo SAV Darty ou passage au magasin où tu l'as acheté
0
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 475

Widow10

De toute façon, si c'est le cas, c'est que tu es mort et n'en as donc plus besoin.

Mes condoléances à Madame.
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

+1
0