Outlook Outlook.live.com tom - Dernière réponse le 13 nov. 2021 1 réponse bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre en français ce site, quand je suis dessus ma messagerie c'est en anglais merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Radinoz Contributeur Bonjour 1. Connectez-vous à votre compte Outlook.com 2. Cliquez sur l'icone "roue dentée" 3. Cliquez sur "Autres paramètres de messagerie" (Otterrai mails setting en anglais) 4. Cliquez sur l'icone de langue 5. Choisissez la langue voulue 6. Enregistrez ;) Discussions similaires Problème Affichage Outlook Qcluzel67 hotmail sans outlook perdrix Problème de réception de courriel de gmail.com et d’outlook.com guillaumegilbertsoucy Problème d'indexation des recherches Outlook clarafish Courriers indésirables inexitants Rosannelarouche Comment éviter que mon message soit rejeté ? roy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Radinoz Contributeur Bonjour 1. Connectez-vous à votre compte Outlook.com 2. Cliquez sur l'icone "roue dentée" 3. Cliquez sur "Autres paramètres de messagerie" (Otterrai mails setting en anglais) 4. Cliquez sur l'icone de langue 5. Choisissez la langue voulue 6. Enregistrez ;)