Impossible de me connecter a VK

Fermé
mamielozere - 11 mars 2021 à 15:26
 luigi - 13 nov. 2021 à 18:06
Bonjour, je veux me connecter , j'ai pu changer mon mot de passe et même en mettant mon numéro de téléphone ,tjrs impossible !! et chaque fois j'arrive sur un faux profil ! je clique que ce n'est pas moi ! j'ai reçu un coup de fil et on me demande les 4 derniers numéros , je le fais ! j'ai pu changer mon mot de passe et même avec ça impossible de me connecter bizarre .
Qui peut nous dire ou ça coince . et bien sur un petit malin Africain a la place mon profil . j'ai essayé de me refaire un profil mais comme mon tel est le même impossible ! qui a ce probleme ? ou la France bloque t'elle ce site ! Merci de vos réponse .




Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.190

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19237 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 745
11 mars 2021 à 15:38
Bonjour,
Ne connaissant pas VK, est-ce que ceci pourrait t'aider... https://vkteam.leforum.eu/faq.php
2
handy77 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 13
11 juil. 2021 à 00:39
Bonsoir
Des problèmes avec VK depuis peu .,J'ai un compte ,,depuis 10 mois ,j'ai posté plus de 430 vidéos ,j'ai un nombre d'amis'es de 423 ,+ 23fans ,depuis 3 jours je ne peux plus entrer sur mon compte ,mot de passe ,adresse mai ,rien n'y fait , recopier des lettres pour montrer que je ne suis pas un robot ,quand tout est fini, ça me demande un code ,qu'en principe je dois recevoir par SMS ,et bien rien n'arrive .Si le réseau russe est pourri par des trolls ,ce que je crois ,ça va être dur pour savoir les vérités " j'étais lanceur d'alerte " si quelqu'un peut m'aider ,ce serait super
Bonne soirée à vous tous
1
luigi > handy77 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023
13 nov. 2021 à 18:06
jbonjour ,je lis se commentaire à tout hasard ,problème aussi avec vk plus possible d'y avoir acces
3
handy77 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 13
Modifié le 27 juil. 2021 à 16:44
Merci
Panth33ra

Je viens de visionner la page que tu m'as envoyée ,j'ai déjà effectué ,certains conseils donnés ,ça n m'a rien apporté ,désolée de ne pas avoir pu venir avant ,je vois que le message que je viens de mettre a disparu aussi tôt !j'y expliquait mieux certaines choses qu'il fallait savoir pour m'aider à récupérer mon compte
Encore merci pour ta réponse .VK est un réseau Russe ,repris en Français où il n'y a pas de censure ,ce qu'il nous faut actuellement ,pour pouvoir se défendre
0