Comment masquer des publications sur ma page facebook Vantouf - Dernière réponse le 27 déc. 2021 1 réponse Bonjour J ai une page Facebook dont je voudrais masquer mes publications mais j ignore comment faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour Tu cliques sur les 3 petits traits à droite de la publication que tu veux masquer. ;) ... Signaler Vantouf Auteur Je précise que c est une page non pas un compte En cliquant sur les trois points voilà ce que j' ai Discussions similaires Modifier/supprimer de la musique sur un post Insta publié MelHelp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour Tu cliques sur les 3 petits traits à droite de la publication que tu veux masquer. ;) ... Signaler Vantouf Auteur Je précise que c est une page non pas un compte En cliquant sur les trois points voilà ce que j' ai
... Signaler Vantouf Auteur Je précise que c est une page non pas un compte En cliquant sur les trois points voilà ce que j' ai